PREPARATION COURSE

Le dimanche 29 janvier 2017 se déroulera, sur notre piste, la première manche de la Coupe Cote d’Azur. Pour que cette journée soit une réussite, nous avons besoin de vous TOUS (pilotes, parents, bénévoles). Les dates importantes, où nous avons besoin de vous, sont :

 

Le week end avant la course :

  • Le samedi 21 janvier 2016 : l’après-midi uniquement. Préparation de la piste et nettoyage.
  • Le Dimanche 22 janvier 2017 : Préparation de la piste,  nettoyage et bâchage de la piste car pluie annoncée le lundi 23.

Le week end de la course :

  • Le samedi 28 janvier 2016 : Préparation de la piste, mise en place des barrières, traçage des lignes, grand nettoyage et mise en place de l’espace buvette.
  • Le Dimanche 29 janvier 2017 : tenue de la buvette, nettoyage de la piste, aide en pré grille pour la mise en place de nos plus jeunes pilotes.

 

Nous comptons aussi sur tous les cuisiniers(eres) et pâtissiers(eres) en herbe pour réaliser un petit plat ou un dessert pour la buvette (pizzas, quiches, crêpes, gâteaux, etc…). Les bénéfices  permettent de financer une bonne partie de l’entretien et des améliorations de la piste (maintenance grille de départ, goudronnage des virages, travaux sur les lignes, etc ..).

 

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, les « j’aime » sur les réseaux sociaux ne remplacent pas les bras sur la piste et sans votre aide l’organisation de cette course serait impossible.

 

PS N’oubliez pas de vous inscrire pour la course avant la fin de la semaine après il sera trop tard.



Ajouté le 19/01/2017 par Patrick - 0 réaction Coupe de Côte d'Azur 2017

Réagir


CAPTCHA